|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matmat57
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
En allant voir sous ma 306 1.4 essence année 93, j'ai remarqué qu'un joint été ecrasé.
il se trouve a l'avant coté conducteur:
Du coté passagé il est bon:
C'est quoi comme joint?
Je dois m'attendre a quoi si je continu a rouler dans l'etat actuel?
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
tu peux faire changer uniquement le cahce en caoutchouc que tu appelles joint sur tu connais un garagiste a l'ancienne et que ta rotule n'a pas de jeu.
sinon fait changer directement la rotule (qui est dans et sous le joint).
pas tres cher normalement. la piece doit couter max 30€ euros et faut pas plus d'une heure de main d'oeuvre pour la changer... |
|
|
 |
matmat57
Petit Nouveau
|
|
merci pour la réponse  |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
En effet, mais pour le coup change carrément la rotule, ça coûte bien dans la trentaine d'euros et ce n'est pas compliqué à changer _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
matmat57
Petit Nouveau
|
|
Et si j'attend que la rotule lache? c'est pas bien grave non?
Si je peux gagner du temps sachant que les fetes approchent. |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Tu peux largement attendre après les fêtes ne t en fais pas trop. N' attaque pas comme un sauvage voilà tout !
Et puis quand tu changes, tu changes chaque côté en même temps  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|