|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tib
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous voila en démarrant ma 306 cette aprèm (premier démarrage de la journée) elle est montée violement a 3000 trs
Je la fait avancer et la le moteur redescend a 1500trs puis remonte a 2500 puis redescend ainsi de site comme si Casper s'amuser avec ma pédale
Aussi mais ce n'est pas d'aujourd'hui elle cale aussi est ce liée avez vous une soluce
ca s'arrête de vaciller quand je débranche la sonde que se trouve sur la pipe (petit rectangle noire à coter de l'accélérateur
Merci d'avance _________________ 306 s16 bv6 confort c'est magic |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Capteur de pression d'air  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
j'en ai un à vendre si jms  _________________ |
|
|
 |
tib
Nouveau
|
|
Merci mais je vais d'abord m’assurer que ce soi ca avant _________________ 306 s16 bv6 confort c'est magic |
|
|
 |
frotman07
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Ardèche
|
|
Si en le débranchant ca resoud ton probleme, cherhce pas c ca. Normalement elle doit caler quand tu debranches ce capteur...
J'ai eu le probleme sur la mienne, il a laché d'un coup et elle était inconduisible. De memoire ce n'est pas cher chez pijo! _________________ RS6 C7 Bleu Sepang - 306 S16 BV6 99' Lucifer |
|
|
 |
tib
Nouveau
|
|
ben la voiture ne cale pas quand tu l'enlève elle accélère plus toute seul
et de plus elle ne le fait plus maintenant
c'est la voiture magique
voyais je vous avez dis que c'ete bizarre _________________ 306 s16 bv6 confort c'est magic |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|