|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baretos
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 66 Localisation: Vosges
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma 306 HDi. Le voyant stop se met à clignoter peu de temps après la mise en route de la climatisation auto. Je précise que c'est le seul voyant qui s'allume!
Qu'elle peut en être la cause? Clim à recharger? Défaillance d'un composant de clim?
Lorsque je met la clim en route, on entend bien le moteur chuter legerement de régime de ralenti, pour se stabiliser ensuite à son ralenti normal!
Apparement, la climatisation semble opértionnelle (peut être pas à 100%) car elle sort du chaud, mais difficile à se rendre compte pour le froid en ce moment!
Je précise que j'ai regardé les fusibles et relais, sans rien trouver!
Merci d'avance. |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Soit il faut la recharger (a voir qà quand remonte ta recharge) soit le capteur de pression de clim est mort (ça coûte hyper cher du coup) soit tu as une fuite sur le circuit.
C' est les 3 solutions qui me semblent les plus probables. Mais ça peut venir d' autre chose, difficile de dire à distance en tout cas, vérifie ou fais vérifier déjà ces 3 points  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
lorsque tu mets la clim, les ventilos se déclenchent? _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|