|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kost
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 45
|
|
Bonsoir a tous
Petit soucis sur ma s16 cet aprèm: une durite d'eau hs... jusque la pas trop grave.
Donc je répare ca, je test et la elle monte en T° assez rapidement, a 110° le ventilo se met en route ... je coupe, je regarde mes durites si elles ne sont pas trop dures: nada, par contre elle sont froides! j'ouvre le bocal, le ldr est froid!
Je pense au carlostat? J'ai cherché un peu sur le forum mais c'est vague  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
t'as bien purgé le circuit ? sinon essaie de changer le calorstat ca coute pas très cher |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kost
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 45
|
|
Oui bien purgé.
Ce que je pige pas c'est que le ldr ne chauffe pas En fait il resterai fermé et bloquerai mon circuit de refroidissement? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Problème connu avec les calorstats de marque Thomson montés d'origine, et toujours vendus par Peugeot malgré "ce défaut" de fabrication dû à des parties saillantes d'emboutissage.
Le calorstat se bloque à l'ouverture et un petit coup de marteau sur le boitier du calorstat le débloque temporairement, mais son remplacement est obligatoire.
Perso, j'ébavure le guide de la partie centrale (chassis) et je n'ai plus ce problème de blocage. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kost
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 45
|
|
Merci pour vos avis et merci Diabolo pour tes précisions. Calorstat commandé
Maintenant j'ai un soucis avec la 306 de mon grand père, je vais de ce pas soliciter votre aide  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
pour le calorstat
tant que tu y es, une fois le moteur chaud, verifie que ton radiateur est pas entartré !
ca m'est deja arrivé...j'arrivais pas la la purger , elle chauffait fort marlgré les sondes neuves et le calorstat neuf
il doit etre chaud partout de la meme façon une fois ton calorstat ouvert |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|