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[s16 ACAV] Problème de chauffe


 
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Auteur Message
Kost

Nouveau




Statut: Absent
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Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 11 01 2010 22:01    Sujet du message: [s16 ACAV] Problème de chauffe R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous

Petit soucis sur ma s16 cet aprèm: une durite d'eau hs... jusque la pas trop grave.

Donc je répare ca, je test et la elle monte en T° assez rapidement, a 110° le ventilo se met en route ... je coupe, je regarde mes durites si elles ne sont pas trop dures: nada, par contre elle sont froides! j'ouvre le bocal, le ldr est froid!


Je pense au carlostat? J'ai cherché un peu sur le forum mais c'est vague
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2L16S

Invité








MessagePosté le: 11 01 2010 22:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as bien purgé le circuit ? sinon essaie de changer le calorstat ca coute pas très cher
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Kost

Nouveau




Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 11 01 2010 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui bien purgé.

Ce que je pige pas c'est que le ldr ne chauffe pas En fait il resterai fermé et bloquerai mon circuit de refroidissement?
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Diabolo1

Expert




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Messages: 2933

MessagePosté le: 12 01 2010 6:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Problème connu avec les calorstats de marque Thomson montés d'origine, et toujours vendus par Peugeot malgré "ce défaut" de fabrication dû à des parties saillantes d'emboutissage.
Le calorstat se bloque à l'ouverture et un petit coup de marteau sur le boitier du calorstat le débloque temporairement, mais son remplacement est obligatoire.
Perso, j'ébavure le guide de la partie centrale (chassis) et je n'ai plus ce problème de blocage.
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juju83

Amateur


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Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 335
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MessagePosté le: 13 01 2010 0:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 verif du calorstat.
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Kost

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Statut: Absent
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Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 13 01 2010 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour vos avis et merci Diabolo pour tes précisions. Calorstat commandé

Maintenant j'ai un soucis avec la 306 de mon grand père, je vais de ce pas soliciter votre aide
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trucker80

Pro


Genre: Genre:Masculin

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MessagePosté le: 15 01 2010 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le calorstat

tant que tu y es, une fois le moteur chaud, verifie que ton radiateur est pas entartré !
ca m'est deja arrivé...j'arrivais pas la la purger , elle chauffait fort marlgré les sondes neuves et le calorstat neuf

il doit etre chaud partout de la meme façon une fois ton calorstat ouvert
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