|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Donc voila petit souci ce matin ,je vais pour ouvrir mon coffre et la le bouton est tomber par terre ,j ai retire le cache du moteur d essui-glace j ai vu un "bidule" blanc qui tient sur une tige en metal ce bidule blanc etait en vrac j ai essayer de tout remettre en vain , le bouton ne se clipse plu dans son trou je vois pas comment assembler le truc blanc et le bouton ???et y as t il un sens car c est le truc blanc qui appui sur la gache d ouverture a ce que j ai vu??si vous pouviez m expliquer comment remettre tout ça ça sera cool merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|