|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eminemation
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
Une petite aide ?
c est a propos des cable de frein a main ! il y a un cote gauche et droit normal
mais voila le cote gauche ce met a gauche quand on est au volant ou quand on est face a la voiture? ??
A vous les expert ! 
Dernière édition par eminemation le 08 12 2009 6:45; édité 1 fois |
|
|
 |
alex 45
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 19 Localisation: beaugency 45
|
|
eminemation a écrit: | bonjour,
Une petite aide ?
c est a propos des cable de frein a main ! il y a un cote gauche et droit normal
mais voila le cote gauche ce met a gauche quand on est au volant ou quand on est face a la voiture? ??
A vous les expert !  |
salut
alors pour répondre a ta question
que tu soi est face de la voiture ou du volant ton coté gauche reste toujours coté volant
a moin que ta voiture a le volant a droite dans se qu'a ton coté gauche c est celui ou il y a pas le volant  _________________ voitures en ma possession :406 1l9td de 1996 , 182000 .Laguna 1 1l8 i rt de 1994 , 162000 et 306 1l6xs de 1994 205000. |
|
|
 |
eminemation
Nouveau
|
|
justement si tu est au volant ou en face ce n est plus pareil !!
roue avant gauche au volant sera roue conducteur alors que si tu est face a la voiture la roue gauche sera celle passager !
c est pour sa que je pose cette question !?
Je sais elle est pas drole la question  |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
ta gauche a toi change
mais le coter gauche de ta voiture sera toujour le meme
le coter gauche est coter volant que tu soit dans ta voiture ou que tu soit en face |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Exact !!
Le coté gauche est toujours le coté chauffeur ... chez nous !!
Ps : surveillez un peu l'orthographe et la ponctuation. |
|
|
 |
titus
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 40 Localisation: Dordogne
|
|
Je suis aussi d'accord avec eux, c ce que l'on m'a appris. _________________ Fan de 306 MAXI |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
attention au language sms également
eminemation : Peux-tu , s'il te plait , édité ton titre , et y intégré une Balise ??
Merci !
Donc , pour une voiture française , le coté gauche est toujours celui du volant !!
en face de ton coffre , tu es toujours a gauche  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|