|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner les mesures des jours entre Aile Av / Portière et Aile arrière / Portière et bas du bas de caisse / bas de portière pour un réglage tip top et si vous avez des photos aussi.
Merci d'avance  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Il n'y a personne  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
La RTA donne 6 mm pour toutes les cotes, 8 mm jour portière/pavillon, sauf espace qui sera de 3,2 mm si le bas de caisse est en PVC .
Perso, tu centres au mieux ta portière, la hauteur se réglant par rapport au pavillon. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je savais meme pas qu on pouvait le regler  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
C'est bon c'est réglé par contre vla la misère pour devisser les 2 vis de 10 c'est tout au fond de l'aile même avec les maxi rallonge j'ai pas eu assez donc arrachage de main.
C'est assez simple en fait mais faut être 2
J'ai juste à régler au niveau de la fermeture de la serrure car faut que je violente ma porte pour qu'elle ferme d'un seul coup _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer. |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Diabolo1 a écrit: | C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer. |
La méthode carrossier je l'ai faite après avoir démonter l'aile mais il fallait deja que je puisse avancer la porte qui était un peu récalcitrante à bien vouloir se mettre en place,car comme l'autre portière était vrillé de partout j'ai dût tricher pour pu entendre les bruits d'air et de voir le jour surtout. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|