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Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Bonjour à tous,
Est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner les mesures des jours entre Aile Av / Portière et Aile arrière / Portière et bas du bas de caisse / bas de portière pour un réglage tip top et si vous avez des photos aussi.
Merci d'avance  _________________ |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Il n'y a personne  _________________ |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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La RTA donne 6 mm pour toutes les cotes, 8 mm jour portière/pavillon, sauf espace qui sera de 3,2 mm si le bas de caisse est en PVC .
Perso, tu centres au mieux ta portière, la hauteur se réglant par rapport au pavillon. |
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Ancien membre
Invité
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je savais meme pas qu on pouvait le regler  |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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C'est bon c'est réglé par contre vla la misère pour devisser les 2 vis de 10 c'est tout au fond de l'aile même avec les maxi rallonge j'ai pas eu assez donc arrachage de main.
C'est assez simple en fait mais faut être 2
J'ai juste à régler au niveau de la fermeture de la serrure car faut que je violente ma porte pour qu'elle ferme d'un seul coup _________________ |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer. |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Diabolo1 a écrit: | C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer. |
La méthode carrossier je l'ai faite après avoir démonter l'aile mais il fallait deja que je puisse avancer la porte qui était un peu récalcitrante à bien vouloir se mettre en place,car comme l'autre portière était vrillé de partout j'ai dût tricher pour pu entendre les bruits d'air et de voir le jour surtout. _________________ |
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