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[Aide] réglage portière 3 portes


 
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jarod02

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MessagePosté le: 11 04 2010 10:37    Sujet du message: [Aide] réglage portière 3 portes R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrai me donner les mesures des jours entre Aile Av / Portière et Aile arrière / Portière et bas du bas de caisse / bas de portière pour un réglage tip top et si vous avez des photos aussi.

Merci d'avance

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jarod02

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MessagePosté le: 11 04 2010 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il n'y a personne
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Diabolo1

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MessagePosté le: 12 04 2010 7:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La RTA donne 6 mm pour toutes les cotes, 8 mm jour portière/pavillon, sauf espace qui sera de 3,2 mm si le bas de caisse est en PVC .
Perso, tu centres au mieux ta portière, la hauteur se réglant par rapport au pavillon.
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MessagePosté le: 12 04 2010 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je savais meme pas qu on pouvait le regler
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jarod02

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MessagePosté le: 12 04 2010 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon c'est réglé par contre vla la misère pour devisser les 2 vis de 10 c'est tout au fond de l'aile même avec les maxi rallonge j'ai pas eu assez donc arrachage de main.

C'est assez simple en fait mais faut être 2
J'ai juste à régler au niveau de la fermeture de la serrure car faut que je violente ma porte pour qu'elle ferme d'un seul coup

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Diabolo1

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MessagePosté le: 12 04 2010 23:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer.
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jarod02

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MessagePosté le: 12 04 2010 23:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
C'est vrai que pour le réglage "longitudinal" des "jours" il faut démonter l'aile AV, les affleurements sont plus faciles à régler.
Sinon, pour "remonter" une portière au niveau de la fermeture, la méthode carrossier est de faire levier en bout de portière et de bien forcer.


La méthode carrossier je l'ai faite après avoir démonter l'aile mais il fallait deja que je puisse avancer la porte qui était un peu récalcitrante à bien vouloir se mettre en place,car comme l'autre portière était vrillé de partout j'ai dût tricher pour pu entendre les bruits d'air et de voir le jour surtout.

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