|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde
J'ai du changer mon train arrière dut au roulement fatiguée les roues touchaient la carrosserie problème que beaucoup d'entre vous on connu, donc recalé au CT.
Je viens de la casse avec un nouveau train d'occasion, mais voila ma voiture est rabaissé et le nouveau est à hauteur d'origine. Je me pose quelques questions :
Vaut-il mieux decranter le train nu avant puis l'installer (sachant que je ne connais sait pas combien elle est rabaissé?
ou au contraire vaut-il mieux l'installer puis le decranter ?
Faut-il garder les amortisseur sport (je suppose fatigué à cause du train en mauvais état) ou bien ne pas les remplacer ?
Merci à vous, j'apprecierais une réponse rapide car j'ai rendez vous demain au garage.
 |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
tu peux tres bien décranter avant de le monter.
Je pesnes que ce sera plus facile ainsi _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Je pense que thouve a raison.. |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|