|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika57100
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 180 Localisation: moselle
|
|
voila je viens de monter ma sono et quand j'allume la sono l'ampli dallume 10 seconde puis s'etain ! jai tous re verifier rien ne fait et ca ne veu plas marcher ... aider moi SVP merci |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Tu as une lumière rouge qui s'allume sur l'ampli? _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
mika57100
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 180 Localisation: moselle
|
|
oui pendent 10seconde a peu pres _________________ peugeot talbot sport |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Ton install est comment?
marque, matos, ...
Par exemple sur mes amplis blaupunkt j'ai une lumière verte pour dire que ça marche et une rouge quand il y a un problème.
Dans le LT de mon père (oui une petite install dans un utilitaire dit "camion de tute" ) il a un JBL et le logo est illuminé quand il marche mais pas de voyant de défaut
Il se peut que ton ampli soit trop chargé et ne supporte pas autant.
Tu as fait des bridges, ou branché 2 enceintes sur une sortie, ou des trucs dans le genre? _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
mika57100
Novice
|
|
la j'ai mi un autre ampli et c'est niquel
donc le signat part chez un pote pour verifier quil marche et on verra
le sub c'est un fusion , et la source alpine 9873 rb
voila _________________ peugeot talbot sport |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|