Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantome90
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Compiégne
|
|
Bonjour,
Existe t-il des pare choc "tuning" pour la 306 berline ?
Et les pare choc de 306 coupé peuvent-ils se posé sur une 306 berline ?
Si oui pouvé vous m'indiquez les marques ?
Merci à tous
 |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Fantome90
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 59 Localisation: Compiégne
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Alors sylvain a raison c'est le seul pare choc qui existe.. Maintenant je pense que selon le prix, ca soit une copie et donc la qualité doit pas être terrible
Pourquoi tu veux la tuninguer avec des pare chocs ainsi  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Comme dit par sylvain:
L'avant pas de soucis de 3portes a 5 portes a cab a berline a break...pour l'arrière c'est déjà plus dur!  |
|
|
 |
Fantome90
Nouveau
|
|
Merci de vos réponses
Oui je parle bien du pare choc arrière.
Celui du lien "E-bay" me convient .
Donc il existe qu'un seul pare choc arrière pour les berline ?
Pour répondre à "joffrey" je veux donner un look plus sportif à ma 306 berline, ces pour sa que je me renseigne sur les carrosserie.
 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
si tu est doué avec la carrosserie, il existe des rajouts de pc _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ca va pas faire sportif mais chtiuning
Regarde la blanche elle est horrible
Mets une photo de ta caisse  _________________ |
|
|
 |
Fantome90
Nouveau
|
|
ET
Elle est encore d'origine  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
Mets pas les pare choc tuning
ca n'ira pas du tout sur une phase 1
Fais simple et sportif  _________________ |
|
|
 |
Fantome90
Nouveau
|
|
Justement je ne sait pas comment faire pour lui rende un look sportif
En pare choc j'ai vue sa qui fait pas mal, non ?
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
ben oui mais la il a tout le kit et pour un bon investissement
tu comptais mettre quoi à l'avant? comme jante? un rabaissement? _________________ |
|
|
 |
Fantome90
Nouveau
|
|
je compte mêtre un par choc AR et AV ainsi que des bas de caise
Des jantes de se style -->
Aprés je suis débutant ^^ je veux juste rende ma voiture plus sport et moderne d'aspect, alor si vous avez des idée ces le bien venue  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
Pas besoin de pare choc goldorak pour rendre une berline jolie
Par exemple :
Parce que pour les deux pare chocs + les bas de caisse + peinture + adaptation nécessaire tu n'en sortiras pas en dessous de 1000 euros dans les meilleurs cas  _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
Fantome90 a écrit: | Justement je ne sait pas comment faire pour lui rende un look sportif
En pare choc j'ai vue sa qui fait pas mal, non ?
|
pour infos c'est le kit jn design
si tu veux lui donner un look " sportif " commence deja par enlever l'attelage parce que là c'est pas du tout sportif  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
sylvain a écrit: | lui faut 4 jantes un rabaissement dans les regles et un pc avant sport de s16 et c'est tout |
c'est ce que j'ai fait et il y a rien à dire ca rend bien  _________________ |
|
|
 |
Fantome90
Nouveau
|
|
Se pare choc est parfait
Pour le PC de S16, trop petit à mon goût.
je voudrait un PC avec une grosse calandre. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
Bon ca me réjouit guerre ce projet
Mais si tu veux j'ai des phares arrières noirs à vendre pas cher si tu veux c'est le modèle spécial berline
Ils sont en bon état.. Passe en Mp si tu veux  _________________ |
|
|
 |
|