|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Le remote c'est du plus après contact à l'ampli. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
sa se branche pas sur le condo >< ...
d'ailleurs je voit pas l'utilité du condo ... dans une usine avec bcp de machines, de moteurs et compagnie je voit bien l'utilité mais là ...
un renfort de masse est suffisant et sa coute bcp moins cher... _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
aurel306
Nouveau
|
|
moi non plus je ne vois pas l'utilité mais dans le schema de cablage qui est fournie avec le condo il est recommander de le brancher!! _________________ http://aurel-306.skyblog.com/ |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
aurel306 a écrit: | moi non plus je ne vois pas l'utilité mais dans le schema de cablage qui est fournie avec le condo il est recommander de le brancher!! |
et c'est marqué de sauter tu saute aussi?
ça sert à rien, c'est juste que pour les fabriquants s'en mettent un peu plus dans la poche ><
En gros c'est en théorie le courant est bien continu et en réalité c'est pas très continu ... le condo permet de s'approcher au max du continu mais ton matériel ne va pas cramer si il y en a pas. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
aurel306
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|