|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika57100
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 180 Localisation: moselle
|
|
voila je vien de m'acheter une 306 xs modelle 1996 donc je pense Phase 1.2 avec pas mal d'option dont la fermeture centraliser ... mais je n'est pas la clef avec le plip ni le capteur au plafonier !!! je penser aller en casse acheter cette petite pieces noir et sa clef qui va avec !!! penser vous que ca remarchera ??
merci de vos aide d'avance ... |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Je pense pas vu que il me semble que la clé et le capteur au plafonnier sont synchroniser
attend confirmation mais j'ai un gros doute là _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
mika57100
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 180 Localisation: moselle
|
|
bin justement c'est pour sa qui me faut la clef + le capteur ... nan ? _________________ peugeot talbot sport |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
UI mais du la même voiture plus le boitier de cette voiture
en gros, clé, récepteur et boitier (sous la banquette arrière) _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|