Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skipy007
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai acheté des bougies pour ma 306 1.4i de 1998 mais ça me paraît compliqué est-ce qu'il y a un topic la dessus ou si quelqu'un a des photos avec quelques explications se serait sympa.
merci.  |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Il me semble que c' est dans le même tuto que pour faire le plein d' essence...
 _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
je sais pas a quoi ressemble le 1.4
quand tu dis compliqué, c'est compliqué technique ou compliqué d'acces?
sinon t'enlève le bitonio en plastique sur la bougie tu la dévisse et tu revisse l'autre et tu remets le bitonio dessus. c'est pas risqué t'inquiete  _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Serre pas comme un malade les bougies pour éviter de cisailler le filetage de la culasse.
Une goutte d'huile sur le filet de la bougie neuve avant montage est bien. |
|
|
 |
skipy007
Petit Nouveau
|
|
je pensais compliqué d'accés. |
|
|
 |
skipy007
Petit Nouveau
|
|
en fait je vois pas trop ou elles sont je dois confondre avec les injecteurs si quelqu'un peut me renseigner. |
|
|
 |
skipy007
Petit Nouveau
|
|
j'ai terminé le changement des bougies .j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider.
sinon merci pour les info |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
tu pourra faire ton premiere tuto pour les nouveau !!! _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
pense a faire ta presentation avant de demander de l'aide  |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
OK je sort la pelle mais comment avait-tu fait?
Mon père a du virer toute l'admission d'air et l'injection pour pouvoir changer les bougies  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
titi61400
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 105 Localisation: orne (61) vehicule: 306 1.4i Style de 96
|
|
tu dois te tromper car sur le 1.4i les bougie sont tres accessible ( c'est la premiere chose que j'ai changer juste avant la vidange ) |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Ben écoute il n'avait pas un accès facile, sinon il aurait rien démonté
Pas grave elle marche bien maintenant. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
titi61400
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 105 Localisation: orne (61) vehicule: 306 1.4i Style de 96
|
|
ben moi j'ai une 1.4i mais de 96 je sais pas si ils l'ont changer de config entre la ph 1 et la ph 2
par contre je recherche quelque durite pour la mienne si il y en a ou si vous savez ou en trouvez ( j'ai fais le tour des casses mais pas trouver) |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
|
|
Ils ont du changer quelques trucs à mon avis, j'ai une multipoint et pas un truc qui envoit l'air chaud au dessus du collecteur dans l'admission.
Pour tes durites là je peut pas t'aider. Et je suis pas du tout dans ton coin. Désolé. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
|