|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
salut,
j ai un petit soucis de grincement et claquement a l avant droit.
Sa grince quand je tourne et sa claque sur des petit trou ou quand je monte une bordure.
Quelqu'un aurait il une idée?
merci |
|
|
 |
nicolasl1296
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 51 Localisation: 60500
|
|
Pour le grincement, certainement les freins,usés, si ça couine quand tu tournes, mais rien en ligne droite.
Pour le claquement, regarde l'amortisseur, qu'il n'y aie pas de fuite+état ressort et butée d'amortisseur, surtout si la voiture a été rabaissée (comme c'est le cas sur ta photo). |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
que veut tu dire par frein usés?
mes disques et plaquette sont en bonne etat
pour le claquement jpense a un roulement de coupelle |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
As-tu vérifié si tu n'avais pas de jeu au biellettes de la barre anti-devers ? |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
le grincement c'est peut être la buté d'amortisseur en caoutchouc
la mienne (sur la XT) se bloque contre la coupelle et lorsque je tourne ça grince car l'amortisseur tourne à l'intérieur de la buté _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|