|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
irateprophet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Près d'Amiens
|
|
Salut a tous !
Je vous expose mon problème :
Mon bouchon de purge s'est cassé aujourd'hui !
J'ai bricoler un petit truc en coupant le tuyau et en le reliant en direct. Pour faire simple : j'ai supprimé le bouchon pour continuer a rouler et trouver un garage.
Les garagiste consultés n'ont pas réussis a avoir la pièce chez leur fournisseur respectifs !
Je voulait donc savoir :
- Pendant combien de temps / kms je peux rouler avec ce bricolage maison ? (sachant que je suis en vacances et que je doit faire 700 km pour rentrer jusque chez moi)
- Combien pourrais me coûter cette pièce ? (aussi bien en casse que neuve ou sur internet)
- Est-ce facile à changer soit-même ?
Dernière édition par irateprophet le 14 11 2009 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Près d'Amiens
|
|
Ok merci pour la réponse mais j'ai déjà purger le circuit et refait mes niveau tout de suite après
Merci pour l'info mais d'après les garagistes que je suis allés voir, Peugeot ne fabrique plus cette pièce.
Je vais me renseigner cette aprem et je vous tiendrais au courant :)
 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
ok, c'est déjà bien d'avoir fait la purge
irateprophet a écrit: | d'après les garagistes que je suis allés voir, Peugeot ne fabrique plus cette pièce. |
qu'est ce qu'on dirait pas pour garder une voiture et la "bricoler"
vas chez peugeot au moins tu seras fixé, c'est pas une voiture de 30 ans alors je vois pas pourquoi y'aurait pas moyen d'avoir du neuf
sinon en casse..... _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
irateprophet
Nouveau
|
|
Oui j'ai pensé a la casse mais comme je connais pas le coin il faut que je cherche ^^
Sinon, il ne m'ont même pas proposer de la garder en garage ils m'ont renvoyés chez moi ou ailleurs parce qu'ils ne pouvaient rien faire.
Un garagiste agréé Peugeot m'a même limite laissé en galère dans son parc après avoir téléphoné à son fournisseur
Donc cette aprem' c'est recherche de pièce chez Pijo ou à la casse.
EDIT : Aujourd'hui c'est samedi donc c'est mort. Feu vert etc ... ne font pas la pièce. Il faut que j'attende lundi pour appeler les casses auto et un concessionnaire !  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|