|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moi09
VIN rouge
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 110 Localisation: Mirepoix en Ariège, et Toulouse à Rangueil
|
|
Bonjour
Voila quand j'ai acheté ma 306, je n'avait pas fait attention mais je n'ai pas la mêmes taille de monte de pneu entre le train arrière et le train avant.
Train avant 185/65/R14
Train arrière 185/60/R14
Ma monte d'origine est du 185/65/R14
Je voulais savoir si cela influer sur la tenue de route ou autre.
Je doit aussi passer le contrôle technique dans 1mois, raison pour me recaler ? |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
je sais pas si sa a une influence sur la tenu de route si c'est le cas vraiment légère alors mais pour ta monte de pneu il y a des chance de recalage si le mec est un gros connard _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
si il le vois c est recaler ca c est sur  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
XS PREM a écrit: | si il le vois c est recaler ca c est sur  |  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Moi09
VIN rouge
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 110 Localisation: Mirepoix en Ariège, et Toulouse à Rangueil
|
|
Merci
Je vais prier pour qu'il soit aveugle, a vue d'œil ces pas flagrant, sa me ferait bien . Toujours le garage qui avait changé les pneus y devait pas aitre trop malin pour se gourer comme sa. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|