|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boudou68
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
ces derniers temps ma 306 déconne régulièrement. Le ralentit est parfois très irrégulier, il varie de 1200 jusqu'à 2000 tr/min.
Ca le fait de temps en temps, mais pas systématiquement.
J'ai essayé de retendre mon cable d'accélérateur à tout hasard, mais ca n'a rien changé.
Est ce utile de démonter le moteur pas à pas pour le nettoyer ? ou ca ne servira à rien ?
J'ai essayé hier de le démonter, mais impossible d'y accéder sans enlever la boite à air. Et je n'ai pas réussi à enlever la boite à air.
Et si je sort le moteur pas à pas, il faut réinitialiser un truc si j'ai bien compris ? Quelle est la procédure ? |
|
|
 |
Invité
|
|
en théorie la procédure est:
- débrancher la batterie pendant 30min
- rebrancher la batterie
- démarrer et laisser tourner 10secondes
- redémarrer et aller faire un tour
perso je change le pas à pas en ayant débrancher la batterie, et je n'attends pas
et au vu de tes symptomes, je pense que c'est ton pas à pas |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|