|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickou2569
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 4
|
|
Bonjour, je possède une 306 1,9 L Diesel de 1995 et ce matin, apres avoir effectué un trajet d'environ 35 kms, dont pas mal d'autoroute, j'ai vu lors de l'arret que de la fumée sortait du capot.
l'apres midi j'ai demonté mon collecteur d'admission afin d'y voir plus claire, et je me suis apercu que la fuite provenait d'une piece, comme une bride metallique, sur la culasse ... mais je ne connait pas la designation de cette piece, elle est situé entre le chache distri et la bougie de prechauffage toute a gauche du moteur.
Si quelqu'un connait le nom, et si possible le prix ?
merci d'avance, ps : mis a part ça jamais eu de probleme avec mon auto qui a deja 268 000 km bonne soirée merci !!
E:\Images\P170210_15.00[01].JPG |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Une photo, ça aiderait  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
LV a écrit: | Une photo, ça aiderait  |
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|