|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DaNy-DaN974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 60 Localisation: North - Ile de la Reunion
|
|
J'aimerais retiré ma boite simota pour installé une boite bmc !
Vous me dirais rien de plus compliqué retire la boite simota et monte la boite bmc ... ? mais bon la ou sa fait Hic ! c'est que le kit BMC lui il donne en plus de la boite carbone et la gaine, 2 reniflard ... :/
Pourtant j'en ai besoin d'un seul pour l'huile sur le cache culbuteur et l'autre je le met ou ? surtout que si j'enlève mon installation pour brancher les 2 tube aspirant de l'aire je saurais plus ou les mettre :s
Dans ce cas faudrait garder mon installation d'origine qui consiste a mettre un accoudoir faire 3 trous pour mettre les 2 tube aspirant de l'aire et le capteur d'air !
Je me demande si j'avais pas sa comment j'aurais fait l'installation :s bizarre en tous cas le kit qu'il fournisse car si je réfléchis il manque des choses :s
Ici une entreprise les montes la boite vaut 205€ sur le net et il me font l'installation pour un totale de 517€ ... ce qui veut dire que la main d'oeuvre reviens a 300€ pourtant je pourrais réadapter la boite sur mon installation a moi mais es ce la meilleure idée !
Bon ma question elle est complexe et très peut je pense on installé ce genre de boite sur un moteur que le mien mais bon on sais jamais :) _________________ Team North Control 88's Street Legal
3o6 R-G Apple i-Rocket xD |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|