|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
bonsoir a tous
je viens vers vous car j'ai investi dans un kit b4 ressort elbach pour ma titine.
alors j'ai monter mes amortos + ressort en -30mm
cela donne pas mal mais pas les -30mm de prevu!!!
je demande a un pote mecano voiture pour me monter les arrieres ainsi faire decrantage leger.
je l'ai recupere ce soir et surprise elle a grave baisse du cul et il me dit kil a fait qu'un seul cran?
est-ce possible en un seul cran de baisse de pas loin de 30mm?
merci pour vos reponses |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
si tes ressort sont neuf c normal que tu na pas -30mm faut attendre qu il ce tasse.
pour l arrière, non un cran ne descend pas de 3cm, ces que ton pote a trop decranter |
|
|
 |
cyril57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
blaster59 a écrit: | pour l arrière, non un cran ne descend pas de 3cm, ces que ton pote a trop decranter |
sur certaines 306 (je sais pas si toute en faite) 1 cran = 45mm soit 4,5cm _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
merci
y-a t-il plusieur maniere de le faire?
car la apparament un cran fait beaucoup
je trouve cela bizarre |
|
|
 |
cyril57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
demande a German 3-six lui a rabaissé lui même sa 306 et c'est lui même qui m'avait dit pour les crans lui en a enlever 2 il est a -9 donc 1 cran = 4,5 _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
ah quand meme -9 ca fait enorme
je pensai pas que 1 cran pouve faire 4.5cm!
merci a toi |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|