|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toine
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 3
|
|
Bonjour a tous , j'ai mon liquide de refroidissement qui sort par la ventilation au niveau de pare brise , ça sens pas bon et mon niveau a baissé un petit peu . Bon j'ai une fuite mais je sais pas ou regarder . Est ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller sur ce qu'il faut démonter ? On m'a parlé du "radiateur de chauffage" mais je ne sais pas ou il se trouve ...
J'ai récupéré sur le web une revue technique mais il n'y a pas d'explication sur le circuit de refroidissement .
Voilà merci pour votre aide en tous cas .
Modele de ma voiture : 306 HDI de 2000 .
Merci encore ! |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Salut, ton radiateur de chauffage est probablement mort ! tu dois déposer tout le tableau de bord pour le remplacer
Bon courage  _________________ |
|
|
 |
Toine
Petit Nouveau
|
|
OK merci beaucoup du tuyau !
Je vais essayer de regarder ça ce week end .
Bonne journée . |
|
|
 |
S16_LeMans
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je profite de ce post sur le liquide de refroidissement.
Ma S16 a toujours consommé du liquide de refroidissement depuis que je l'ai (6 ans maintenant).
Je complète très régulièrement (1 fois par mois environ), est-ce normal ou pas ?
Ensuite, je viens de faire vidanger et purger le circuit de refroidissement par Peugeot, et maintenant, dans les embouteillages, la voiture chauffe beaucoup plus, je ne sais quoi penser ...
 |
|
|
 |
Toine
Petit Nouveau
|
|
Bonjour , encore merci de vos tuyaux , je met en ligne ce lien qui est un tuto pour démonter le fameux radiateur de chauffage . C'ets a la portée de tous mais il faut etre patient .
Pour ceux qui ont un Airbag , débrancher la batterie et attendre 30 min ( 7 exactement mais par sécurité , attendre 30 min ) .
Voilà et merci encore !
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet376923.htm |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|