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Auteur |
Message |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
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bonjour,
le moteur concerné et c'est une 306TD 1997.
alors voila j'ai un manque de puissance a partir de 3000tour le turbo charge a 2200 et s'essouffle a 3500tour
j'entends une fuite d'aire en roulent.
j'ai aussi vue que ma ligne d'échappement et composer d'un catalyseur+coupe flamme pourquoi un coupe flamme sur diesel ?
-es que en les suppriment il y aura une différence ?
-es que il peu y avoir une fuite d'aire sur la durite de la vanne egr?
es que en suppriment le cata+ coupe flamme je pourrais passer encore le contrôle technique ?
j'ai aussi un problème de démarrage très très dur a démarre defois même pas du tout,je pense que la pompe donne des signe de faiblaisse
quand sa démarre il y a un gros claquage sa fume blanc puis noire pendent les 5 première second après le démarrage
j'ai aussi remarquer que il y a aucune fumer en plein accélération es que c'est normale ?
voila merci de me repond  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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3500trs c'est pas mal
vérifie le joint de l'échangeur
déconnecte l'egr
sans cata et sans inter ça passe au ct (en métropole)
a chaud elle démarre mieux?
combien de km? _________________ |
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fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
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nan elle demarre pas mieu a chaud et elle a 71 000km _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
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Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 588
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faut pas comparer ta S16 et la TD, si elle est d'origine je dirais que c'est normal jusqu'a 3500. concernant le démarage vérifie les bougies de prechauf et voir la pompe  |
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fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
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Xplosive 974 a écrit: | faut pas comparer ta S16 et la TD, si elle est d'origine je dirais que c'est normal jusqu'à 3500. concernant le démarrage vérifie les bougies de prechauf et voir la pompe  |
pour le démarrage je pense au boitier préchauffage et en plus la pompe va bientôt larguer il y a de la limaille au fond du filtre _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
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