Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liam86
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: guyancourt, 78
|
|
Salut tout le monde,
j'ai un petit soucis que j'aimerai réglé (bon ok, ma voiture est un tas de soucis, je vous l'accorde )
en fait ma portière passager claque lorsque je l'ouvre, elle claque aux deux des crans (moitié ouverte et complétement ouverte), y'aurait-il un moyens de supprimer ce bruit qui commence a me taper sur le système?
j'y ai mis du dégrippant pour voir, ça n'a rien changer.
merci par avance ^^ _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: PLOUGONVEN
|
|
il faut changer la patte du milieu ou il y a les crans _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
liam86
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: guyancourt, 78
|
|
le changement implique de déposer la porte je suppose _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
liam86 a écrit: | le changement implique de déposer la porte je suppose |
c'est super facile de la déposer
mais fais gaffe c'est lourd  _________________ |
|
|
 |
liam86
Nouveau
|
|
oki, merci du tuyau, je verrai ça demain j'ai pas encore regarder mais ou je peut trouver ces fixations? _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
liam86 a écrit: | oki, merci du tuyau, je verrai ça demain j'ai pas encore regarder mais ou je peut trouver ces fixations? |
dans l'ouverture de porte  _________________ |
|
|
 |
liam86
Nouveau
|
|
o_o merci... et en neuf dans un magasin?  _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
Il faut changer la goupille. Chez Peugeot j'avais payé 7€ les deux il me semble. Essai de faire ça avant de déposer la porte! _________________ Ma préz ici |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
pour la goupille. Est-elle bien centrée? _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
liam86
Nouveau
|
|
je n'ai pas vérifier, je vous dirais ça demain ^^. le mécanisme entier est dispo chez peugeot sinon? _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
oui c'est dispo entier ! et ça s'appelle un Tiran de porte
j'avais ce soucis sur ma BV6 j'ai changé les 2 cotés complet car ça ne venait pas seulement de la goupille... _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|