Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince 72
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: Sablé sur Sarthe (72)
|
|
Bonjours a tous,
J'ai une petite question pendant que ma 306 est en train de se refaire une petite jeunesse, je voulais en profiter pour changer ma lunette (vitre) Arriere car elle est HS!
Si quelqu'un peux me dire comment faire pour le changement car je sais pas comment sa s'enlève ni la remettre!!
Merci d'avance _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pour l'enlever c'est pas dûr je peut t'aider  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec elizio. pour la vitre, tu la pete et hop c est bon. sinon si c est pour eviter la peinture: papier journal + bande cash
pour la hayon complet, deux vis en haut defaire le cablage et defaire les verrins...et hop |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
j'ai une astuce pour enlever la vitre
Un bon gros coup de marteaux  |
|
|
 |
vince 72
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: Sablé sur Sarthe (72)
|
|
nan c'est que celle que j'ai actuellement est hs, donc je voudrai en recupere une a la casse! _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
changes directement le hayon,ce sera plus simple par contre tu devra le repeindre.
sinon tu laisse comme ca out tu te procure une bonne corde a piano pour la décoller sans la péter. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ou comme dis tu la fissure un poil et hop bris de glace |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
une lunette arrière sa fissure pas pascal sa pète direct |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le marteau c'est pas, mais c'est pas drôle, faudrais essayer autre chose dans le genre lui coller des pétard compter au bout de combien ça pète...sinon trouver une nana lui faire laver la vitre fissuré mais façon bien hot le lavage, est la paf ça casse elle se découpe les nichon dessus est tous......
voila quelque idée autre que la méthode "monster garage" _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
jojo306break a écrit: | le marteau c'est pas, mais c'est pas drôle, faudrais essayer autre chose dans le genre lui coller des pétard compter au bout de combien ça pète...sinon trouver une nana lui faire laver la vitre fissuré mais façon bien hot le lavage, est la paf ça casse elle se découpe les nichon dessus est tous......
voila quelque idée autre que la méthode "monster garage" |
sadique va!! _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Bastoone a écrit: | une lunette arrière sa fissure pas pascal sa pète direct |
moui je sais mais c est pour lui donner l idee. un pare brise ca fissure ou pete mais rarement pete |
|
|
 |
306-68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 40 Localisation: rustenhart
|
|
pete le et tu dit qu'on te la casse sur un parking a ton assurance |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Je fais une peinture complète et je veux en profiter pour changer ma lunette arrière..
Je l'ai fait passer en bris de glace!
Ma question: pour phase 2.1 y en a que avec les 4 trous pour le bécquet en haut ou y en a aussi sans les trous??
Merci d'avance  |
|
|
 |
|