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[1.9 TD]Vibration levier de vitesse.


 
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area-design

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MessagePosté le: 23 09 2009 7:27    Sujet du message: [1.9 TD]Vibration levier de vitesse. R&eacutepondre en citant

Plusieurs sujets ont été abordés sur le tremblement de levier de vitesse. Mais rien ne correspond dans mon cas.

A l'arrêt mon levier de vitesse tremble énormément.
Lorsque je lève mon pied de l'accélérateur, pour freiné par exemple (ça m'arrive des fois) le levier bouge d'avant en arrière.

Je n'ai aucun bruit, l'embrayage est d'origine ....

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MessagePosté le: 23 09 2009 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est peut etre ton support de levier
juste en dessous,le bloc plastique qui entoure la boule en bas de ton levier est peut etre cassé
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eraser

Le chat noir !




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MessagePosté le: 23 09 2009 14:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Où bien le silent bloc d'embrayage

Peut être ou pas

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A tous... Pardon Les chats adorent les 306
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MessagePosté le: 23 09 2009 15:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut regarder au niveau de la piéce 24 si il y a du jeu,
moi aussi mon levier bouge beaucoup je vais regarder demain


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MessagePosté le: 23 09 2009 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'etait justement entrain de posté cette image pour dire que j'avais un peu de jeu a ce niveau.

Il faut changé quel piece, l'espece de cahoutchou ou toutes la piece n°24 ?

aprés je sais pas si j'ai du jeu au niveau des bielettes du coté BV.

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MessagePosté le: 24 09 2009 14:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de regarder il y a du jeu sur les biellettes de commande de boite au niveau de la piéce1
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MessagePosté le: 24 09 2009 16:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le jeu aux biellettes influe trés peu, mais le jeu à la chappe du levier procure un grand débattement parasite.
Perso, j'ai expliqué dans un post (astuce) comment supprimer ce jeu à la chappe avec une rondelle, mais l'idéal est de remplacer les pièces 24-8-73 qui évitent de "bricoler" et garantissent un fonctionnement durable sans reprise de jeu.
Dans mon cas, la mise en place d'une fine rondelle (en conservant la cale élastique) à l'intérieur de la chappe a rendu comme neuf mon levier de vitesses, bien que j'aie un léger jeu aux biellettes.
La pièce 73 est une rondelle/cale élastique, 24 étant 2 paliers en plastique, et 8 étant l'axe.
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MessagePosté le: 24 09 2009 17:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au niveau de la piéce 1 tu as du jeu?

moi ça bouge beaucoup a cet endroit, quand je passe sur une bosse ça fait bouger la barre et ça se répercute dans le levier

pour la chappe j'ai resséré l'écrou il n'y a plus de jeu, si ça revient je met une rondelle;)

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MessagePosté le: 25 09 2009 7:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ok.

je regarde ça ce week end.

Pas mal l'astuce de la rondelle.

Resseré la tige n'écrase pas les cale en plastique ?


Une question, a quoi sert la piece 16 ?

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MessagePosté le: 25 09 2009 11:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

j'ai pas serré l'écrou je l'ai juste mis en contact, vu qu'il était desséré

je l'ai pas vu le cable 16

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GTI6

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MessagePosté le: 25 09 2009 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le cable 16,c'est le cable de marche arrière pour ceux qui en sont équipés
(S16 Bv6 et peut etre d'autres.. )
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Diabolo1

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MessagePosté le: 25 09 2009 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Resserrer l'écrou de la chappe ne sert à rien, vu que l'axe comporte épaulement ; sauf si l'écrou est desserré, bien sûr.
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