Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silver306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 32 Localisation: 31 Toulouse Voiture:306usa champion1.4L
|
|
Bonjour a toute et a tous
Voici mon probleme:
ma 306 m'a été vendu avec 3 clef:
-clef normal+ouverture a distance infrarouge
-clef normal
-clef normal
et il n'y a que les 2 clef normal qui puisse démarré le moteur, l'autre avec l'ouverture infrarouge ne fait que 'brouté' la voiture sans démarrage
désolé si je suis pas clair^^ pas trop mécano dans l'âme mais demande qu'a apprendre!!
si vous pouvez m'aidé c'est cool (sa éviteré de me trinbalé avec 2 clef a chaque fois^^)
MERCi _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
deja est-ce que ta clé infrarouge ouvre les portes avec le petit bouton? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
silver306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 32 Localisation: 31 Toulouse Voiture:306usa champion1.4L
|
|
oui  _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
bizarre, tu devrais aller chez peugeot leur poser la question et reverifier la prog de ta clé _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
silver306
Nouveau
|
|
Ok merci quand meme  _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
si tu y vas, tu donnera des news savoir d'ou ca vient _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
dbk
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai eu un problème similaire, mais à l'envers!
J'avais deux clés, et seule celle avec l'ouverture à distance (IR) fonctionnait. L'autre n'ouvrait que les barillets.
J'en ai donc conclu que la clé avait un anti-démarrage à puce vraisemblablement.
D'ailleurs, si je chope un plip en casse, je sais qu'il est possible de le faire reprogrammer pour l'ouverture. Est ce aussi valable pour l'anti-démarrage? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Citation: | [aide] clef qui ne démarre pas, anti démarrage?? |
Euuu ton titre et chelou ... une clef qui ne démarre pas t'inquiete c'est normal
sinon pour ton probleme . si ta un antidémarrage a code ... ta pas de puce d'antidémarrage dans ta clef
si ta pas d'antidémarrage a code et que ta voiture et une restylé normalement ta une puce dans ta clef pour lantidémarrage  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
silver306
Nouveau
|
|
j'ai pas de code
je pense c'est a l'intérieur de la clef, voir si quelqu'un a eu un probleme simililaire...
sa n'a pas l'air d'inspiré grand monde donc je verrai avec un garagiste
merci quand meme  _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Tu as une puce pour l anti demarrage dans ta cle c est elle qui ne fonctionne plus _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
silver306
Nouveau
|
|
et vous savez le coup que sa peut couté?  _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
silver306
Nouveau
|
|
merci damiano  _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
si je ne m abuse tu a une manip que tu peux effectuer toi même.
Un truc du style tu reste appuyer sur le boutons je ne sais combien de temps.
faudrait chercher sur le net j'avais trouvé ca par hasard sur google, mais je sais pas si c'est pour le même problème que toi désolé :s _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
silver306
Nouveau
|
|
vé allé voir un garage peugeot, on véra bien
je vous tien au jus  _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
tctc88
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 297 Localisation: Vosges
|
|
Salut, tu démonte une de tes clefs "normale" tu récupère la puce de l'antidémarage et tu l'insère dans ton plip
C'est la pièce entourée en rouge, elle n'est pas toujours à cet endroits. |
|
|
 |
silver306
Nouveau
|
|
Enorme tctc88
le garage me demandé 30€ pour recodé et 100€ si je dois refaire une clef
je vais donc essayé de bidouillé sa
je vous tiens toujours au jus _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
silver306
Nouveau
|
|
donc j'ai changé la petite piece qui s'aparente a un peti aimant de clef en clef et..... sa marche nikel
merci a tous  _________________ 306 usa 1.4L de 98 |
|
|
 |
tctc88
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 297 Localisation: Vosges
|
|
Content d'avoir pu t'aider!  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
et voila encore un probleme résolu grace au expert a 306inside  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|