|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liam86
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: guyancourt, 78
|
|
Quand je vous ai dis que j'allais vous assaillir de question
Autre soucis sur mon carosse du diable adoré, l'embrayage dont je n'arrive pas a décrire le comportement
En fait, j'appuye sur la pédale, nickel, pas de point dur ni rien, mais quand je relache, il revient d'un coup genre ressort. assez ardu pour le point de patinage que j'ai finalement réussi a dompter, mais j'aimerai le domestiquer un peu plus ^^.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mes rares connaissances en mécanique automobile ne l'explique pas. J'espère que vous pourriez me tuyauter sur le pourquoi du comment et sur le comment faire pour le rendre plus docile.
Merci par avance ^^ |
|
|
 |
liam86
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: guyancourt, 78
|
|
pas de réponses a mes questions? _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|