Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
<MiMiL>
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Monchaux-Soreng (76)
|
|
Salut !
J'ai fait une sortie de route tout à l'heure,
j'ai plié mon bas de caisse je voulais savoir si j'étais bon pour le changer ou si vous pensez que c'était possible de le redressé, (et la méthode ?)
merci
photo :
|
|
|
 |
niicow
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 187 Localisation: Montauban (82) / Rodez (12)
|
|
Là mimil ça me semble très difficile à redresser ton histoire  _________________ >> ex 309 GR 1.6L 140 000km de 1992 ( 92ch pour 890kg )
> ex 306 XT 1.6L 150 000km de 1993 ( 90ch pour 1107 kg )
Aujourd'hui : 306 cab 1.8L 140 000km de 1996 !!
Présentation >> ICI << |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
A coup de tire-clou un carrossier devrait pouvoir rattraper je pense
Tu peux encore ouvrir ta porte là ? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
<MiMiL>
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Monchaux-Soreng (76)
|
|
je bosse dans un garage je vais demandé au patron c'est jusque la c'est ma semaine d'école et mon patron il connait pas redressage lui c'est découpe et re-soudage mais bon 180e le bas de caisse .
sinon je peut ouvrir ma porte avec du mal
tout ça à cause de 4 pneu gonflé a 1bar et de la pluie que j'avais pas eu le temps de vérifie, je roulais même pas vite  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
ouai je voit que sa pour le sauver ton bas de caisse découpage, redressage et ressoudage parce que aux tire clou tu va faire plus un carnage que autre chose et a la fin tu sera surement obliger de le changer _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
<MiMiL>
Nouveau
|
|
on bosse pas avec des casses c'est triste  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
tes pas obliger de travailler avec une casse pour allez découper un bas de caisse _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Découpe, redressage, soudage et traitement anti-rouille te coûtera moins cher.
Remarque, tu peux aussi souder un bout de bas de caisse récupéré en casse.
De plus, la feuillure bas de caisse/plancher est cintrée, tu devras donc la "tirer" à la pince pour la remettre droite. |
|
|
 |
|