|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.xsi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 201
|
|
bonjour à tous je n'ai pas pu prendre le temps de faire une présentation de ma titine et de moi-même mais ça viendra
alors voilà je vous explique mon soucis il y a un petit moment, j'ai acheté une 306 2L xsi 8s ayant déjà cassé le moteur 2 fois et par manque de moyens j'ai trouvé une 405Mi16 peu cher.
Seulement samedi matin en rentrant de boite j'ai voulu éviter un blaireau (petite bébête qui se balade dans nos bois).
Je voulais donc savoir s'il était possible d'adapter mon moteur d'Mi16 sachant que la caisse au niveau du berceau de la 405 a bougé, dans ma 306 Xsi?
Puis-je reprendre le faisceau de mon Mi16 pour le marier à ma 306?
Quelles éventuelles modifications y aurait il à faire?
En attendant vos commentaires, bons ou mauvais, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt! merci! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|