|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno94
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 2 Localisation: 94320
|
|
Bonsoir, etant nouveau je tiens a saluer tout le monde
J'ai une 306 Dturbo 1,9l de 1996 de 120000 Km que je vient d'acheter.
Depuis peu un bruit de cliquetit se fait entendre a chaque acceleration et plus j'accelere plus ce bruit est fort et rapide (vraiment fort, s'entend plus que le bruit du moteur dans l'abitacle).
Ce bruit provient de derriere la pedale d'embrayage (je pense) et lorsque j'appuie sur la pedale d'embrayage (même une legere pression) le cliquetit disparait totalement.
Les vitesse passent parfaitement et la pedale ne s'est jamais coincé.
Si quelqu'un peut m'aider a diagnostiquer le PB se serait cool.
Merci a tous |
|
|
 |
.xerud
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 265 Localisation: 45
|
|
Bonjour, je penserai a la butée d'embreyage a se que tu dit mais a confirmé |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Salut
Moi je pensais à la fourchette d'embrayage
Mais effectivement attend d'autres réponses  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
arno94
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 2 Localisation: 94320
|
|
Bonsoir merci pour vos reponses
Je vais attendre d'autre reponses comme vous me l'avez suggerer et demain j'essairai de jeter un coup d'oeil voir si je vois quelque chose d'anormal (test embrayer debrayer avec quelqu'un qui regarde dans le moteur, faire tourner le moteur a l'arret pour voir si le bruit est present, etc...).
Bonne soirée |
|
|
 |
chris.xsi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 201
|
|
salut
je pense aussi ou à la fourchette ou à la butée et à voir le volant moteur qui aurait était mal centré si l'embrayage a était changé. |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
arno94 a écrit: | Bonsoir merci pour vos reponses
Je vais attendre d'autre reponses comme vous me l'avez suggerer et demain j'essairai de jeter un coup d'oeil voir si je vois quelque chose d'anormal (test embrayer debrayer avec quelqu'un qui regarde dans le moteur, faire tourner le moteur a l'arret pour voir si le bruit est present, etc...).
Bonne soirée |
Bonne idée pas toujours évidant de se rendre compte sois même desfois des bruits dans le moteur
Tiens nous au courant  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|