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Vitres électriques, problème introuvable.


 
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Auteur Message
Ugo

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MessagePosté le: 13 07 2009 11:52    Sujet du message: Vitres électriques, problème introuvable. R&eacutepondre en citant

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici, je roule depuis un an en 406 coupé, bcp de problème mais voiture magnifique.
Ma 306 est aujourd'hui la propriété de ma copine t on a un problème !

La 306 est une phase 2.
Les vitres ne fonctionnent pas, le fusible numéro 29 pète. Lorsque j'enlève le bouton lève vitre conducteur, rien ne pète, quand j'enlève le passager et que je mets le conducteur le fusible pète.
On s'est donc dis naturellement ça vient du bouton conducteur.
On en trouve un d'occase sachant que je venais de changer le miens, on l'installe, il ne se passe rien, je touche la gaine qui rentre dans la portière et hop le fusible pète.
Je répare donc les faisceaux côté conducteur et passager, j'ai effectivement un gros fil blanc coupé de chaque coté et d'autres dont la gaine est entamée.

Après tout ça j'en suis toujours au même point !
Si vous aviez une idée, un bouton lève vitre pas compatible, un relais ou autre qui a sauté, je ne sais pas !


Merci à vous !
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green

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MessagePosté le: 13 07 2009 17:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ugo a écrit:
Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici, je roule depuis un an en 406 coupé, bcp de problème mais voiture magnifique.
Ma 306 est aujourd'hui la propriété de ma copine t on a un problème !

La 306 est une phase 2.
Les vitres ne fonctionnent pas, le fusible numéro 29 pète. Lorsque j'enlève le bouton lève vitre conducteur, rien ne pète, quand j'enlève le passager et que je mets le conducteur le fusible pète.
On s'est donc dis naturellement ça vient du bouton conducteur.
On en trouve un d'occase sachant que je venais de changer le miens, on l'installe, il ne se passe rien, je touche la gaine qui rentre dans la portière et hop le fusible pète.
Je répare donc les faisceaux côté conducteur et passager, j'ai effectivement un gros fil blanc coupé de chaque coté et d'autres dont la gaine est entamée.

Après tout ça j'en suis toujours au même point !
Si vous aviez une idée, un bouton lève vitre pas compatible, un relais ou autre qui a sauté, je ne sais pas !


Merci à vous !
faut voir si le fusible 29 alimente un autre circuit
sinon c'est peu etre le connecteur du bouton qui est HS

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Niflheim

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MessagePosté le: 13 07 2009 17:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as réparer les faisceaux de portes ou tu les as changés?

Sur la mienne une phase 2 aussi, en échangeant les boutons conducteur passagé ça pète aussi, ça doit être normal c'est pas fait pour.

Et quant tu enlève un bouton, ça coupe le circuit c'est normal qu'il ne se passe rien

Tu peut essayer de mettre du jus directement sur la prise du lève vitre en demontant ta garniture, si ça marche, tu teste la continuité de ta prise de lève vitre jusqu'à celle de ta porte, voire si ton +12 n'est pas relier a la masse.
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Ugo

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MessagePosté le: 13 07 2009 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponses !
J'ai ressoudé moi même les faisceaux effectivement.
Je vais demander à un ami qui s'y connait mieux que moi en electricité parceque je n'aurais pas les outils pour faire ça !
Dans le pire des cas elle ira chez peugeot car en ce moment sans clim et les vitres fermées c'est hard !
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Niflheim

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MessagePosté le: 13 07 2009 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La vache ça doit être dur
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green

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MessagePosté le: 14 07 2009 10:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ugo a écrit:
merci pour vos réponses !


en ce moment sans clim et les vitres fermées c'est hard !




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MessagePosté le: 14 07 2009 13:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben quoi???

moi aussi je suis sans clim mais j avoue avec vitre ouverte...sinon vive le sauna
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MessagePosté le: 08 09 2009 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Help à mon tour

Je profite de ton sujet pour évoquer mon problème qui ressemble au tiens.

Le souci c'est que moi je ne peux ouvrir aucune des vitres. En effet dès que je met le fusible de 30A il pète aussi tôt que je met le contact.

Comment faire car là c'est vraiment galère ?
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