Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rwin59
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment enlever le pommeau de vitesse de ma 306 pour le remplacer par un autre.
Merci de votre aide. |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
Et est ce que un pommeau de 206 un peu comme celui qui se trouve sur les 306 hdi (ou alors c'est le même), se monte sur ma 306 ? |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
rwin59 a écrit: | Et est ce que un pommeau de 206 un peu comme celui qui se trouve sur les 306 hdi (ou alors c'est le même), se monte sur ma 306 ? |
Le réglement que tu as accepté a écrit: | Pensez également à utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet car bien souvent le sujet que vous allez créer existe déjà |
_________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
joffrey a écrit: | rwin59 a écrit: | Et est ce que un pommeau de 206 un peu comme celui qui se trouve sur les 306 hdi (ou alors c'est le même), se monte sur ma 306 ? |
Le réglement que tu as accepté a écrit: | Pensez également à utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet car bien souvent le sujet que vous allez créer existe déjà |
|
...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
joffrey a écrit: | rwin59 a écrit: | Et est ce que un pommeau de 206 un peu comme celui qui se trouve sur les 306 hdi (ou alors c'est le même), se monte sur ma 306 ? |
|
decidement rwin59 tu le fait express , deux topic sans recherche fait attention de pas te faire engirlander par les modo  _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
On va se le "faire" !!
Je veux du sang !!
2ème degré.  |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
oui , mais il a encore beaucoup de chance que sebingrid ou autre ne soit pas passer par ici, car a mon avis il aura un avertisement. Car c'est dans les regles generale du forum, plus info par les membres et toujours pas comprendre . C'est a ce demander ci c'est pas fait express. _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
Rooo les gars arrété de vous acharner sur mon sort
Je recommencerai plus la prochaine fois.
Mais genre quand je veux faire une recherche je vais à gauche rechercher: exemple, j'ai tapé démonter pommeau et j'ai environ 5600 sujets et bien souvent sa parle de tout sauf du "comment on fait pour démonter le pommeau"
Ex:[Résolu] [1.8L 16v] Voyant Air Bag qui Clignote
[IDEE] verrouillage portes
Moteur d'essuie-glace 306
Ou alors j'ai du mal avec la fonction recherche, sa doit être ça ^^ |
|
|
 |
mika007
Amateur
|
|
effectivement je dit pas que la fonction recherche et evidente ,car souvent tu recoit comme tu dit 350000 post avec seulement 1 qui correspont a ce que tu cherche. Mais ici pour le pommeau il etait dans les dossier " sujet a lire avant de poster " . Donc comprend nous aussi que c'est assez agassant de voir les gens qui prenne meme pas la peine de regarder plus loin que leur nez. Ont te dit pas ca mechament, mais on essaie de t'avertire avant que tu recoit un avertissement d'un modo. ( ce qui serai plus dommage en somme) . Aller t'es a moitieé pardonner  _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
il faut cliquer sur recherche avancée, la tu as plein d'options..
et c'est normal qu'il y ait temps de sujet puisque les sujets avec les memes mots sont recréés pour rien  _________________ |
|
|
 |
mika007
Amateur
|
|
joffrey a écrit: |
et c'est normal qu'il y ait temps de sujet puisque les sujets avec les memes mots sont recréés pour rien  |
 _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
mika007 a écrit: | joffrey a écrit: |
et c'est normal qu'il y ait temps de sujet puisque les sujets avec les memes mots sont recréés pour rien  |
 |
ben oui c'est vrai en plus
ps : ouch désolé pour la faute
c'est tant et pas temps
il était tôt  _________________ |
|
|
 |
|