|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nene
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 178 Localisation: Istres (13) / Toulouse (31) / Clermont-Ferrand (63)
|
|
voila j'ai une question parce que je voudrais changer mes rétros, et pour l'instant je me tate encore pour savoir si je reprends ceux d'origine ou si je les prends dans un autre style
Et du coup après quelques recherches j'en ai trouvé des sympatiques, le problème c'est qu'il faut choisir entre un modèle avec 3 fils et un modèle avec 4 fils
Et moi j'ai le souvenir d'en avoir compter 7 un jour où j'avais due le démonter.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer si vous savez à quoi corresponde ces fils ?
merci _________________ 306 S16 BV6
Ma présentation => http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64147&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
nene a écrit: | voila j'ai une question parce que je voudrais changer mes rétros, et pour l'instant je me tate encore pour savoir si je reprends ceux d'origine ou si je les prends dans un autre style |
origines avec la coque peint couleur caisse  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|