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[AIDE] demontage retroviseur electrique

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chainlettah

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MessagePosté le: 11 11 2006 19:08    Sujet du message: [AIDE] demontage retroviseur electrique R&eacutepondre en citant

Bonjour,

j'aurai besoin d'aide pour le demontage de mon retro droit passsager. C est un retro electrique avec sonde.

Le faisceau electrique a été réparé (merci tno ).

On entend le moteur fonctionner dans les 2 cas (haut bas ca marche) mais de gauche a droite, le moteur tourne dans le vide donc ma glace bouge pas.

Quelqu'un saurait il d où cela vient et comment le réparer???

merci a tous!!

Ps: Une explication pour demonter ce type de retro serait la bienvenue
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damiano

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MessagePosté le: 11 11 2006 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

surment le clips déboité dans le rétro qui et du moteur a la vitre !!
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chainlettah

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MessagePosté le: 11 11 2006 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et pour démonter le rétroviseur afin de remettre ça bien?
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socrouss

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MessagePosté le: 12 11 2006 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu retire le cahce dans la voiture et la tu a trois vis que tu défait
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chainlettah

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MessagePosté le: 12 11 2006 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
tu retire le cahce dans la voiture et la tu a trois vis que tu défait


nop en fait je voulais dire pour ouviri le retro afin d'acceder au moteur
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Madinina

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MessagePosté le: 12 11 2006 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fait attention car si tu tires sur le cache tu casseras les clips à l'intérieur. Il y a en dessous du rétro. un fente dans laquelle tu dois faire passer un objet assez long pour le déclipser. Je pense qu'il y a une clé spéciale pour le faire. Enlève le tiens avec précaution....

Dernière édition par Madinina le 12 11 2006 21:52; édité 1 fois
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chainlettah

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MessagePosté le: 12 11 2006 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
Fait attention car si tu tires sur le cache tu casseras les clips à l'intérieur. Il y a en dessous du rétro. un fente dans laquelle tu dois faire passer un objet assez long pour le déclipser. Je pense qu'il y a une clé spéciale pour le faire


j'ai en effet vu les 2 trous mais rien après

va falloir que je reregrade ça de près alors. merci


si qqu'un à une explication plus précise je suis qd même preneur
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Madinina

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MessagePosté le: 12 11 2006 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je crois qu'il y a 4 clips. 2 en bas et 2 en haut
une fois que le deux premiers sont sortis tu peux y aller sans crainte. Je vais regarder quand mêm demain et je te dirai cela. J'ai un mon ancien dans le box.
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damiano

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MessagePosté le: 12 11 2006 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je retire la vitre elle é clipsé puis les moteur son la
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chainlettah

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MessagePosté le: 12 11 2006 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
Je crois qu'il y a 4 clips. 2 en bas et 2 en haut
une fois que le deux premiers sont sortis tu peux y aller sans crainte. Je vais regarder quand mêm demain et je te dirai cela. J'ai un mon ancien dans le box.


merci a toi

damiano mon pb est justement de clipser la vitre je vois pas l'interet pr moi de la déclipser ^^
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socrouss

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MessagePosté le: 12 11 2006 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah ok!!!

ba comme madinia t'as dit par contre j'insiste sur la fragilité de la coque de rétro
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Madinina

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MessagePosté le: 13 11 2006 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voici l'intérieur de ton rétro.

Tu as l'emplacement des 4 clips. Avec 2 tiges assez longues tu peux les faire sortir sans les casser en passant par les 2 trous du dessous

Sinon voici ce qui m'est arrivé la première fois...

4 clips de cassé sur 5
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chainlettah

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MessagePosté le: 13 11 2006 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pr la coque j'ai déjà plus que 2 pattes de tte ^^

merci pr les photos je vais regarder ça dès que je pourrais

ça a pas l'air simple leur truc bien du peugeot ça ils devraient faire des voitures en carton on se ferait moins chier ^^
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chainlettah

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MessagePosté le: 17 11 2006 16:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
Voici l'intérieur de ton rétro.

Tu as l'emplacement des 4 clips. Avec 2 tiges assez longues tu peux les faire sortir sans les casser en passant par les 2 trous du dessous

Sinon voici ce qui m'est arrivé la première fois...

4 clips de cassé sur 5


ouais en fait je viens de regarder et on s'est pas compris...

je veux acceder derrière la glace du rétro, enlever la coque je sais faire, mais pr acceder au moteur du rétro....

svpppppppppppppppppppppppppppppppp
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river18

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MessagePosté le: 28 12 2006 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Deterrage de Topic les gars voilà je viens de m'appercevoir que mon retro electrique et degivrant de gauche ne marchait plus très bien. En gros le degivrage de la glace de fonction plus (à droite si) et le deplacement verticale de la glace non plus (mais horizontal RAS), apparement le retro n'a pas été choqué. Donc si quelque'un peut m'expliquer plus clairement comment accéder aux mécanismes et voir si c'est reparable ce serait cool.
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chainlettah

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MessagePosté le: 28 12 2006 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a mon avis pour ton dégivrage regarde du côté des faisceau de porte, pr le mvt gauche droite je sais tjr pas...
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river18

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MessagePosté le: 28 12 2006 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah on entend bien le moteur tourner mais la glace ne bouge pas
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MessagePosté le: 11 04 2007 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Je deterre le topic comme l'a deja fais river18.

J'ai le meme probleme que toi avec mon retro gauche.
Suite a un choc avec une voiture (d'ailleurs l'enf*** il s'est enfuit), la glace tourne a gauche et adroite mais ne fais plus le haut et le bas.

Plus haut, il parle de clip sur le moteur.
De plus, on ne sait toujours pas comment demonter pour arriver au bloc moteur du rtero. Perso, j'ai chercher et fouiller dans tous les recoins du retro, j'ai rien vu d'accessible....!!!

Quelqu'un peut il nous dire la procedure a faire ?

J'ai une autre question. Dans le cas ou les clip sont casses, suite au choc, pensez vous qu'il soit possible de mettre ceux du retro droit (car j'en ai un qui fonctionne et qui est en plus chez moi) sur celui du retro gauche ??

merci
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MessagePosté le: 11 04 2007 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



pas grand chose a dire sauf 2 choix s offre a vous:

-racheter un retro electrique de votre coté en occasion sur inside

-soit tout demonter et regarder. Si ca casse, vous serez fixer et vous reviendrer a la solution précédente

Desole de pas pouvoir plus vous aider.

a+ et bon courage
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mickey-53

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MessagePosté le: 15 04 2007 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour, J'ai recemment demonter mon retro droit car la fixation de la galace était cassée et la glace bougeait.
Voici ce que j'ai fait:
1- retrait de la glace
2- Chgt du bloc moteur

Tu n'es pas obligé de retirer le cache (enfin moi sur une phase3 ca ne sert a rien).
Pour retirer la glace, tu as un crochet metallique derriere la glace a droite qd tu le tiens en face. Tu peux peut etre le voir. Il faut le pousser avec un tournevis pour le décrocher et la glace vient ensuite toute seule.
Ensuite tu décroche les fils pour le dégivrage et tu verras le bloc moteur en dessous. Il est tenu par 3 vis. Il y a 1 moteur pour le mouvement verticale et un pour l'horizontale. Pour ton cas, je pense qu'il manque juste la cremaillere d'un des moteurs. Avec un peut de chance elle est juste declipsée, sinon elle est perdue.
Si c'est le cas, vas dans une casse et demande leur un retro pété. ne te laisse pas embobiner avec les conneries de dire qu'ils ne vendent que les rétros complets. Ils en ont forcement des pétés dans leur parc, c'est juste qu'ils ont pas envie de se faire chier.
Perso, j'ai du changer tout le bloc moteur car c'etait le chassis du bloc qui était pété. 1ere casse, il voulait me vendre le rétro, deuxieme casse aussi, mais en négociant, il a été voir dans son parc, m'a ramené un rétro pété a se base mais complet (sympa le gars). Il m'a fait payer 8€.

A+
Mickaël.

PS: Si tu veux des photos d'un rétro démonté demande le moi, j'en ferai de mon ancien. c'est vrai que le visuel c'est plus parlant.
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