Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
bonsoir,
voila j'ai un ptit soucis tout a l'heure j'ai monter des feux type lexus a l'arriere de ma 306 j'ai bien suivis les branchement les ampoules arrieres s'allument correctement mais lorsque je freine les veilleuses de la voiture s'allument et l'eclairage du tableau de bord aussi. Es ce que quelqu'un a deja eu ce genre de soucis et si oui comment a t'il fait pour retablir ce probleme merci.
Est ce que les ampoules rouge de freinage s'allument ? Sinon, ca veut dire que le contacteur de feu stop a été relié aux veilleuses et non aux ampoules de freinage je pense _________________ ︻┳═一
[/url]
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
oui les ampoules a doubles filament pour veilleuses et freins s'allument correctement c'est pour sa que je ne comprend pas je vais essayer de changer les ampoules pour voir car c'est bizar
alors faux contact (un contact entre le circuit d'ampoules de freins et ceux de veilleuses) quand tu allume les veilleuses, les feux de freins s'allument ? _________________ ︻┳═一
[/url]
oui tout fonctionne correctement c'est sa le pire mais demain je vais voir uun amie a mes beaux parents qui est calé sur la mecanique et l'electricité automobile au pire je tiendrais au courant pour si jamais d'autre personnes on le meme probleme
sa y es probleme resolu !!!
enfait il s'agissais d'un defaut d'une ampoule fourni avec les feux l'une des ampoules a double filament (feux et freins) avais un defaut donc la voiture la consciderais comme une ampoule a simple filament donc vu que les feux sont branché en serie avec les phares dès que je freinais le systeme beuguais et consciderais comme si j'allumais les phares voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum