|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chfinx
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 3
|
|
bonjour !
comment on demonte le clignotant avant d' une 306 phase 1?
une fois le feux enlevé, quelles sont les etapes ?
merci d'avance |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: PLOUGONVEN
|
|
tu n as pas besoin de demonter te feux pour tirez les clignotants,il y a une petite barre sur les feux tu appuie dessus et tu tire le cligno vers toi _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
SEB 29 a écrit: | tu n as pas besoin de demonter te feux pour tirez les clignotants,il y a une petite barre sur les feux tu appuie dessus et tu tire le cligno vers toi |
Je viens de m'apercevoir que me suis tromper de dossier  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|