Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
yop tout le monde
je viens d aller acheter une lame de 306 pour mettre sous le pare choc avant et je voudrais savoir comment celle-ci se fixe ?
sur la lame on dirait qu il faut qu elle se clipse sur le pare choc hors sur celui-ci il n y a rien il est plat en dessous
si quelqu un a la solution je suis preneur  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Il y a de simple vis à mettre tout le long de la lame
elles se vissent par le haut dans le plastique de la lame. Normalement tu verras les trous dans ton PC.. _________________ |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
elizio a écrit: | Il y a de simple vis à mettre tout le long de la lame
elles se vissent par le haut dans le plastique de la lame. Normalement tu verras les trous dans ton PC.. |
ok donc petites vis avec grosses rondelles alors
et tu visses celles-ci dans l espece de fente de la lame ??
et oui il y a bien les troucs dans mon pc
je vais etre embetant elizio mais t aurais pas une photo par hazard ? _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
cartof a écrit: | elizio a écrit: | Il y a de simple vis à mettre tout le long de la lame
elles se vissent par le haut dans le plastique de la lame. Normalement tu verras les trous dans ton PC.. |
ok donc petites vis avec grosses rondelles alors
et tu visses celles-ci dans l espece de fente de la lame ??
et oui il y a bien les troucs dans mon pc
je vais etre embetant elizio mais t aurais pas une photo par hazard ? |
Ce sont juste des vis, pas de rondelle en faite. Des vis de 15mm de long voir moins
Tu n'as pas de trou dans la lame ? t'es sûr que c'est une lame d'origine ? au pire ça se détaile chez peugeot mais bon...
J'essais de faire des photos ce week end au besoin.. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
cartof
Amateur
|
|
oé c bon les gars solution trouvée c etait une baguette de ph2.1 donc toute petite et tres peu chere (16.75€ HT) j ai été l echangée contre une bel et bien de ph 2.2 la le prix change grave (+50€ HT) donc ya plus qu a aller la chercher et monter ca  _________________ |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
ptin ca grave augmenté je les payé 30.41 ttc en 2005 _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
cartof
Amateur
|
|
XS PREM a écrit: | ptin ca grave augmenté je les payé 30.41 ttc en 2005 |
oé 52 et des broutilles me semble je vous dirais ca exact quand j aurais la facture  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Le prix a baissé un peu par rapport à l'année dernière  _________________ |
|
|
 |
|