|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niaina
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 6 Localisation: Bordeaux
|
|
Bonjour, je recherche un parechoc sport Ph1 pour la mettre sur une roland garros 94!! si quelqu'un pourrait bien m'aider à trouver la solution merci!! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
ba déjà trouver un pare choc sport si tu est dans le sud et prêt a te taper quelque borne j'en connait quelque un sur Toulouse a cazenave y'en n'a 3 ou 4 mais il sont rouge |
|
|
 |
niaina
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Aoû 2009 Messages: 6 Localisation: Bordeaux
|
|
ah ok. c'est vrai je dois faire quelques km dans ce cas. Si t'en trouves par hasard en vert ben je me déplacerai volontier! En tout cas merci, ça me donne de l'espoir! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
niaina a écrit: | Bonjour, je recherche un parechoc sport Ph1 pour la mettre sur une roland garros 94!! si quelqu'un pourrait bien m'aider à trouver la solution merci!! |
la solution
ben faut chercher, trouver et le placer
pour ca : casses, site d'occaz _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|