|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
je viens de récupérer un lot de matos sono, et dans ce dernier, il se trouve qu'il y a un " ALPINE 3722 MULTIMODE CROSSOVER ".
Ca ressemble fortement à un filtre avec un commutateur pour la fréquence
Quelqu'un aurait plus d'informations sur ce genre de matérel, comment ça se branche, etc ....... ?
 _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
j'ai beau chercher sur le net je trouve rien.
T'as fini par touver ou toujours pas? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
je n'ai aucune info dessus  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
je dis peut etre des connerie mais on dirait un mini ampli, t'aurai pas d'autre photo?
genre de ce qui est ecrit dessus et une photo de la ou y a tous les borniers _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je pense qu'a droite coté 4 bornes tu rentres le signal stéréo amplifié (par un ampli)
et que ça récupère le mix "droite & gauche" des graves et médium graves sur les bornes centrale du coté 6 bornes..
et les médium aiguës et aiguës droite gauche sur les 4 autres bornes...
en gros c'est un filtre séparateur de fréquence...
mais avec une doc ça serait mieux.. sinon il faut tester et lire toutes les inscriptions pour comprendre _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|