306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=37b91904aeeb30f4fe646b72cfb2b56cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Déséquilibre au freinage sur BV6


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ff306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 23
Localisation: 34400

MessagePosté le: 01 02 2012 18:04    Sujet du message: Déséquilibre au freinage sur BV6 R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous
Voila mon soucis, j'ai supprimé tous le systeme abs sur la bv6 et j'ai monter un mc a 4 sorties grN, j'ai recuperé des tuyau de break sans abs a la casse et j'ai tout remonter en gardant le limitateur a l'arriere.
Mon soucis est quand je freine fort la voiture ce derobe comme si le train arriere voulais passé devant
je voulais savoir si il faut conservé le branchement en x dans cette configuration
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien71

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 3409

MessagePosté le: 01 02 2012 22:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi sur le mienne j'ai fait pareil j'ai viré l'ABS mais j'ai pas changer tout les tuyaux.
apres le blc abs il y a des raccords (pour les options ABS et sans) et je me suis remis sur ces raccord depuis le MC et quand j'ai remonté aucun soucis a part une mauvaise purge.

a mon avis c'est ton soucis.

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ff306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 23
Localisation: 34400

MessagePosté le: 02 02 2012 7:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci aurelien71
mais si je me souviens bien la s16 de base sans option n'avais pas le bloc abs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien71

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 3409

MessagePosté le: 02 02 2012 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est ca. mais les tuyaus sont tous identiques. la difference de tuyau ce fait uniquement dans le compartiment moteur.
apres il ont mis des raccord pour avoir le plus possible de tuyau identique.

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ff306

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 23
Localisation: 34400

MessagePosté le: 04 02 2012 10:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

probleme résolu

en fait j'ai rabaissé la caisse de -30 et j'ai pas penser desserer le ressort du repartiteur et donc trop de frein a l'arriere

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss