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[Aide] Amortisseur avant en mode 4x4

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balto-gts

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MessagePosté le: 31 01 2012 1:02    Sujet du message: [Aide] Amortisseur avant en mode 4x4 R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous cher ami 306iste

comme dis dans tout mes sujet :D j'ai acheter une 306 il y a peu , l'ancien proprio a changer pas mal de chose ... dont les amortisseur avant et le train arriere , seul hic... on a l'impression qu'elle est monté en mode 4x4 devant ... alors que derriere la hauteur est bonne ...
je ne connais pas la marque des amortisseur ...

donc si vous pouvez m'aider par rapport a ca pour la rabaisser un peu ... du coup enfin je pense que ca y fais niveau tenue de route ... dans les virage elle réagi bizarre ...

ps: le parallelisme est ok

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yannis25

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MessagePosté le: 31 01 2012 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as des photos ?
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Dam'S 83

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MessagePosté le: 31 01 2012 15:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa sent le 1.4 sa ^^ mais du moins 10 xD
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Pierrox

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MessagePosté le: 31 01 2012 16:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouai il a une 1,4 Ninja

L'ancien proprio a du remmettre les amorto + ressort d'origine, normal que devant ça soit plus haut, et que ça ressemble à un 4x4 ..

Pour rabaisser, l'avant, met des ressort h&r -4 .. cela dit , je l'ai fait, et elle s'est pas baissé beaucoup

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balto-gts

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MessagePosté le: 01 02 2012 1:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quand vous me dite c'est parce que c'est une 1.4l ca veux dire que c'est de serie?

il y a pas moyens de récupéré des amorto genre de 1.9l ou un truc du genre?


parce que j'ai regrder sur internet des v-maxx 40-75mm devant 350e
c'est les prix?

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DURET

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MessagePosté le: 01 02 2012 14:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peut toujours mettre les amorto d'un 2l S16 ...

v-maxx je connais pas la marque ...

Dans tous les cas , les bilstein B4 est pas mal ...

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Pierrox

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MessagePosté le: 01 02 2012 15:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ma 1,4 d'origine était vachement haute, avec des ressort -4 elle s'est un peu posé, mais pas énormément

Envoi le lien de v-maxx

Des amorto d'1,9 ou autre ça changera pas grand chose, nos moteur sont plus léger.

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DURET

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MessagePosté le: 01 02 2012 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 pour pierrox ...

le moulin est léger ...

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Apophis56

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MessagePosté le: 01 02 2012 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les vmaxx c'est en combinés?

si c'est bien ca je suis satisfait des miens

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balto-gts

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MessagePosté le: 02 02 2012 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila le lien des v-maxx , je sais pas ce que vous en penser ... si il faut l'ancien proprio est un portos , je lui demande de me trouver des parpaing pour foutre sous le capot :)

si vous me chercher je suis la bas au fond du champ, vous voyais la tache noir au milieu du champ de mais? bah c'est moi !

http://www.autosportwilly.com/tuning-20795-kit-de-rabaissement-amortisseurs-filetes-306-1993.htm

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médéric

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MessagePosté le: 02 02 2012 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ton lien m'intérésse

est ce que une bonne marque qualiter prix ?
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Apophis56

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MessagePosté le: 02 02 2012 13:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

beaucoup te diront, non c'est de la merde
mais perso j'en suis bien content
méme atch qui est en combinés raceland n'as pas eu de soucis avec

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médéric

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MessagePosté le: 02 02 2012 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apo tu a quelle genre de conduite ? plutot cool ou plutot rapide ?
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MessagePosté le: 02 02 2012 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

des fois mode papy, des fois un mix semelle de plomb et sebastien loeb
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médéric

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MessagePosté le: 02 02 2012 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'acord
je voulais demander quand on changer les amortos il a pas d'autre pieces a changé ?? sa se monter sur le sorte de coupelle ronde ?? dorigine ?
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MessagePosté le: 02 02 2012 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

médéric a écrit:
d'acord
je voulais demander quand on changer les amortos il a pas d'autre pieces a changé ?? sa se monter sur le sorte de coupelle ronde ?? dorigine ?


Bah ouai, tu remonte avec les pièces que t'as déjà, a moins que t'es coupelle soit hs.. Ninja

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médéric

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MessagePosté le: 02 02 2012 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'acord c'étais pour etre certain
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balto-gts

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MessagePosté le: 03 02 2012 1:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponse , a votre avis , j'aimerai passer en 15 ou 16 pour mes jantes si je me trompe pas c'est du 13 d'origine ... cool sur mon aerox c'est la meme taille -_- ...

ca va etre encore pire non?
a votre avis je fais quoi ? je change aussi les amorto ou pas?
sinon j'ai un bon plan pour des momo x43 en 17" neuve seulement 500km au compteur ...

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MessagePosté le: 03 02 2012 1:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponse , a votre avis , j'aimerai passer en 15 ou 16 pour mes jantes si je me trompe pas c'est du 13 d'origine ... cool sur mon aerox c'est la meme taille -_- ...

ca va etre encore pire non?
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MessagePosté le: 03 02 2012 1:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en 17 tu va devoir sortir les rames... 16 un peu aussi.

Le 15, pour un 1,4 c'est très bien.

Le mieux c'est de changer amortisseur et ressort court. (genre B4,b6 "bilstein" ) Pour l'avant. Et décranter l'arrière.

Ou des combiné filetés.

Monter un ressort court sur un amortisseur d'origine, n'est pas conseillé, ceci dit plusieurs l'ont fait, et n'ont eu aucun problème . (je m'inclus dedans) Sauf que pour le moment, ça m'a pas beaucoup descendu

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