Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguite
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 73 Localisation: Chatenois les Forges(90700)
|
|
J'ai une question simple,quand vous mettez le contact sans faire tourner le moteur ,est ce que vous avez le voyant de reserve de carburant qui s'allume en meme temps que les autres puis s'éteind car sur la mienne il ne s'allume pas est ce normale??Ma 306 est un modele de fin 1999,merci _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
t'a peu etre l'ampoule grillé?
quand t'arrive en reserve ca s'allume? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 73 Localisation: Chatenois les Forges(90700)
|
|
Je ne sais pas je ne suis jamais tombé en reserve,mais toi sur la tienne il s'allume? Je te remercie quand meme _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
oui ca s'allume toujours _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sur ma 306 j ai jamais le temoin qui s allume sauf quand je suis dans la reserve.
une fois, j ai rouler avec 306iste, pb d acceleration et d un coup pou rien. j etais dans la reserve et l ampoule de temoi hs.
dans ton cas, essaye d aller dans la reserve pour voir |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
|
|
ok je te remercie _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
|
|
Ca y est c'est fait ,je suis tombé en reserve et mon voyant fonctionne,ouf soulagé  _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
|