|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Bonjour
Qui aurait des photos ou un plan explicatif du principe des poussoirs hydrauliques montés sur le 1,4 l 306 XS ?
Merci |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Des "schémas" ont déjà été postés sur le site.
Bonne chance dans ta recherche, mais les poussoirs hydrauliques ne se réparent pas. |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
James3 a écrit: | Bonjour
Qui aurait des photos ou un plan explicatif du principe des poussoirs hydrauliques montés sur le 1,4 l 306 XS ?
Merci |
il me semble que le moteur 1.4L TU a des poussoirs mecaniques et non hydroliques... |
|
|
 |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
trucker80 a écrit: | James3 a écrit: | Bonjour
Merci |
il me semble que le moteur 1.4L TU a des poussoirs mecaniques en non hydrolique |
Bonjour
Comme je viens de recevoir la voiture je n'ai pas encore démonté mais seulement soulevé le couvre culbuteurs et ai aperçu les vis de réglages: d'où ma question. J'irair voir+loin en le sortant complètement
Merci A+ |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
James3 a écrit: | trucker80 a écrit: | James3 a écrit: | Bonjour
Merci |
il me semble que le moteur 1.4L TU a des poussoirs mecaniques en non hydrolique |
Bonjour
Comme je viens de recevoir la voiture je n'ai pas encore démonté mais seulement soulevé le couvre culbuteurs et ai aperçu les vis de réglages: d'où ma question. J'irair voir+loin en le sortant complètement
Merci A+ |
le moteur TU a bien des poussoirs a reglage mecanique...
les jeux de fonctionnement a froid sont 0.20mm a l'admission et 0.40 mm a l'échappement  |
|
|
 |
James3
Novice
|
|
trucker80 a écrit: | James3 a écrit: | trucker80 a écrit: | James3 a écrit: | Bonjour
Merci |
Bonjour
Merci A+ |
le moteur TU a bien des poussoirs a reglage mecanique...
les jeux de fonctionnement a froid sont 0.20mm a l'admission et 0.40 mm a l'échappement  |
Ok Merci
Je regarde ça
A+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|