|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manny
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour à tous, alors voila j'aimerai commander mon cable d'embrayage à ratrapage automatque sur Oscaro, mais je ne sais pas quelle est la reference exact.
Sur 306 TD de 1994
Ce qui est sur c'est que parmi les cables proposé il y en a que un seul a ratrapage auto, mais est ce que c'est bien celui la?
c'est le troisiéme voici le lien: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=478&ID_OSC_TYPES=17094&ID_OSC_LEVELS=611
Car en appelant dans un centre auto il m'ont dit qu'il y avait 2 modéls donc deux references?
pour le 1er 57 euros et le second 69 euros.
sur oscaro 31,90 euros
Comment savoir si celui proposé par oscaro correspond à ma 306.
Merci d'avance |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
déjà y a une section mecanique pour ca
pour etre sur, c est simple tu vas voir peugeot ou tu vas sur le service box et la t es fixé.
2 refs... a part le prix ca vient de quoi la diff??? |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
j'en ai un quasi neuf a vendre va voir tes mp _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
manny
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
vendu et monté!!!  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
au fait y a une section mecanique |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|