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[1.8l 16s] de combien avez-vous rabaissé ???


 
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xs29

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MessagePosté le: 23 07 2009 21:29    Sujet du message: [1.8l 16s] de combien avez-vous rabaissé ??? R&eacutepondre en citant

salut a tous
je voudrai savoir de combien vous avez rabaissé vos 1.8l 16s ?
moi j'ai fai en -40 avec ressorts jr et c'est vraiment pas top elle est encore trop haute
je vai passé en -50 pour descendre plus j'espere que sa va etre bon

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elizio

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MessagePosté le: 23 07 2009 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Ca fait longtemps que tu as rab ? me semble qu'il y a un temps avant que les ressorts ce tasse un peu...

A confirmer...

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Apophis56

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MessagePosté le: 24 07 2009 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il faut attendre un peu que les ressorts se tassent
sinon le moins couteux c'est de mettre des combinés filetés, la tu choisi ta hauteur

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eraser

Le chat noir !




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MessagePosté le: 24 07 2009 15:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Moi pareil j'avais rabaisser -40m en Koni sport, et effectivement il faut attendre que ca se tasse c'est normal

Attend un peu avant de te décider à rabaisser encore plus car déjà en -40mm une fois tasser je trouvait ca tape kul alors en -50 mm ca doit bien tasser les vertèbres

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A tous... Pardon Les chats adorent les 306
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GTI-27

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MessagePosté le: 28 07 2009 11:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout est relatif je dirais apo tu dis des combinés filetés c'est moins chere tu t'est loupé là à moins de prendre de la ....

En gros lorsque tu rabaisse une voiture le ressort fini toujours pas se comprimer un peu plus mais au pire tu gagneras un centimètre !

Ensuite la dureté est fonction des propriètés mecanique du ressort et non de la hauteur meme si en principe plus tu est bas plus il faudrait un ressort avec une course plus faible et donc c'est la caisse qui amortie le choc.

Ensuite si tu n'est pas satisfait de ta hauteur tu peux donc changer tes ressorts par un autre modéle en sachant que ce n'est que le ressort et lui seul qui joue sur la hauteur de caisse (pas l'amorto qui lui doit avoir une course adapté tout de meme afin d'eviter de le ''detruire'')

Personnellement j'ai essayé deux modèles des apex (en -40 environ pas mal niveau confort hauteur moyen sur 1.6)

Désormais sur bv6 j'ai des strs sur amorto b8 tige courte je suis sensé faire du -60 je pense etre en -50 et c'est deja pas mal !

J'ai changer des eibach -35 pour du h&r -40 sur des b6 et la niveau hauteur c'etait deja mieux sur 1.8 16s

Voilà ensuite tu as la solution tige fileté mais pour avoir de la qualité il faut y mettre un minimum le prix enfin ce n'est que mon avis !


Autre et dernière solution la moins couteuse peut etre c'est de faire recuire tes ressorts par un pro comme strs voilà

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La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
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xs29

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MessagePosté le: 29 07 2009 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais mètre amortisseurs jr et ressorts vogtland -50 sa devrai etre deja bien
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xs29

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MessagePosté le: 06 08 2009 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila j'ai rabaissé l'avant avec les suspensions jr et mes ressorts -50 et c'est bon sa a descendu assé
reste encore a attendre que sa se tasse et sa va etre bon

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