|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ozi_^
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 46 Localisation: Marseille
|
|
Salut à tous,
Comme le titre l'indique en revenant de vacances dans les alpes ma courroie de l'alternateur a cassé en plein sur l'autoroute... J'ai quand même pu rentrer chez moi à Marseille. J'ai fait le tour des garages de mon quartier mais ils ne peuvent pas prendre ma voiture avant la fin de la semaine... Alors j'aimerai tenter de changer la courroie de l'alternateur moi même, je voulais savoir si c'est délicat à faire ou pas? Et la meilleur façon de la faire?
Pour plus de précision, c'est une 306 TD de 1999 avec la Clim
Merci d'avance,
Cordialement. _________________ Ma présentation : Cliquez ici
Dernière édition par ozi_^ le 08 08 2009 1:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
aie tu as la clim..... perso sans la clim, tu te met dessous ta caisse. tu regardes ton alternateur ou se fixe ta courroie. tu as une poulie que tu peux devisser et remonter
une fois fait, tu pose ta courroie et ensuite tu resserres ta poulie et hop fini
ps: quand je dis devisser la poulie, c est pas LA poulie mais une vis qui est a coté |
|
|
 |
ozi_^
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 46 Localisation: Marseille
|
|
Ok Merci du conseil !
Avec la Clim c'est plus compliqué? _________________ Ma présentation : Cliquez ici
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je suppose vu que tu dois avoir un galet de plus et la courroie doit pas etre la meme. |
|
|
 |
ozi_^
Nouveau
|
|
ok merci bcp je vais essayer m'y mettre aujourd'hui ou demain
Je te tiens au courant
Bye ! _________________ Ma présentation : Cliquez ici
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
avec clim y a un tendeur automatique et un galet en plus
je pense que t'as la D.A _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon ca va alors je suis pas trop mauvais au devinette  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|