306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.9 td] s'arrete en roulant


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turbo

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 3
Localisation: var,fayence

MessagePosté le: 04 10 2010 21:36    Sujet du message: [1.9 td] s'arrete en roulant R&eacutepondre en citant

bonsoir
je viens de faire l'acquisition d'un break 306 td de 1999.je l'ai acheté avec la pompe a injection morte.
donc j'ai changer tous le systeme d'injection (pompe,injecteur,tuyaux,plaque) par un systeme bosch
j'ai supprimé l'anti demarrage .
le probleme est que lorsque je roule sur l'autoroute, au bout de 20min (env) , a 2000tr/min, le moteur s'arrete et des que je me mets en 4 a 3500 tr/min la voiture repart et ne cale plus.
E t sur les petites routes aucuns probléme.
si quelqu'un pourrait me dire de quoi sa vient ca serai cool!!!
merci de vos réponse

chirille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef35

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 15 10 2010 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut !

J'ai eu le même soucis sur la mienne (1.9D 1995), c'était l'électrovanne d'arrêt qui était en cause.
Si ça fuit trop le risque est que l'alternateur grille !
Vérifie sur ta pompe d'injection.

Va voir là :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=49627&highlight=%E9lectrovanne

Ou éventuellement une prise d'air, une durite percée sur le circuit d'alimentation de gazoil...etc..

Cordialement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss