|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
logan
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: saone et loire
|
|
salut a tous j'ai une 306 break hdi et il y a 3 jours un voyant s'est allumé juste au dessus du voyant d'airbag (qui lui aussi reste allumé) mais bref la voiture roulait parfaitement et la ce soir pareil sauf que le régime moteur plafonnait a 2200 tours max et par 2 fois quand j'ai coupé le contact la voiture s'emballait pendant 2 seconde avant de s'arreter. merci d'avance pour vos suggestions!!!  |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
je tient a preciser que le voyant c'est celui du temoin moteur . donc anomalie moteur, la voiture semble s'emballé et meme en retirant la clef elle reste quelle que seconde alumée en s'emballant bien sur et fini par s'arreter, il faux aussi s'avoir que il n'y a aucun fumée anormale qui sort du pot, ni blanche ni bleutée. Moi perso j'avais pense a un joint de culasse, mais j'ai conseiller a logan de attendre confirmation de votre part voire meme d'autre diagniostique. _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
|
|
 |
logan
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: saone et loire
|
|
resultat du diag fait chez feu vert cet apres midi: d'apres eu il y a default capteur d'accelerateur et default de débimetre . apres ca plus de voyant d'allumé pour l'instant et voiture qui roule correctement , esperont que ca dure par contre pour le capteur d'accelerateur est ce que ca se change facilement? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
utilise la fonction recherche  _________________ |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|