|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Gull
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 3 Localisation: Somme
|
|
Bonjour a tous,
Tout d'abord félicitations pour ce site qui m a permis de réparer ma 306 (acquise voila 1 mois).
Après avoir réparer les vitres électrique et procédé a divers contrôles et entretient , Je me suis dit que cette 306 ne serait vraiment qu a moi que si je changeais le code de l antivol. Mal vu j ai du faire une fausse manip car il n accepte pas ni le nouveau ni l ancien code code. Bref me voila sans moyen de locomotion (la misère ). J ai essayer de débrancher le clavier, taper le code origine (1111) en gros tout ce qui est dit dans les topics rien ne fonctionne.
Merci d 'avance de vos réponses.
1° mise en circulation 9/96
1.9 D Profil
282000 km |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
shunt l'antivol mais je te dirai pas comment
c'est pas legal  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
The Gull
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 30 Juil 2009 Messages: 3 Localisation: Somme
|
|
Bon ben merci pour ce super conseil ne rien dire aurait été efficace et dire que tu es classé expert  |
|
|
 |
lilou306maxi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 31 Localisation: staffelfelden
|
|
Est ce que tu te souviens ce que tu as fait comme manip pour changer le code? |
|
|
 |
The Gull
Petit Nouveau
|
|
Merci "lilou306maxi" et "green" ,
Mais ne pouvant pas me passer de la voiture (une fille de 18mois et un garçon de 3ans) J ai fait appel au garagiste du village qui m a pris 50 euros pour me la remettre au code origine (1111).Je ne sais pas comment il a fait ?Mais toujours est il que c'est OK.
Je continu a fouiner dans les forum pour les quelques réparations (non vitales) que j'ai a faire
A+ |
|
|
 |
lilou306maxi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 31 Localisation: staffelfelden
|
|
Désolée de ne pas avoir pu t'aider davantage ...
Mais si tout est rentré dans l'ordre je suis contente pour toi !
Bonne continuation à toi et peut être à bientôt |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|