Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Magaro
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: montpellier
|
|
Sur la mienne j ai pas la serrure parce que parait il les voleurs s introduisent par le coffre. il cassent la serrure et tirent une tige pour ouvrir donc sans la serrure plus de tige d ouverture. Mais mon soucis c est de boucher le trous.
En fait je sais pas trop c est mon concessionnaire qui m as dit ça.  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
pour bouché le trou il faut soudé une petite plaque
mastic apret et peinture fait une recherche beaucoup l on fait
mais bon au ct ca sera plus bon sans serrure  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Euh il y avait une question dans ce post ?
Sinon pour le CT une seule solution ... mettre un autre bouton sur le hayon. |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
ci tu possede un trunk opener, donc que tu fait une impulsion electrique pour ouvrire ton coffre est ce que ca suffit pour le CT _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
|
|
 |
jason
Novice
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 188 Localisation: 76
|
|
je les fait moi méme sur la mienne c'est vrai que c'est facile a ouvrir un coffre de 306 une tige et c'est fini il faut que tu soude une plaque sinon il va se recasser et pour le ct sa dépend sil est gentil ou pas,si tu veux voir mon installation pour le moteur qui ouvre je t'en ferai _________________ le topic de ma 306
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50749&start=0 |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
|
 |
jason
Novice
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 188 Localisation: 76
|
|
|
 |
mika007
Amateur
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
C'est dommage j'ai jeté le mien il y a 2 ans
Pour le CT c'est sure, si il n'y a pas d'ouverture a l'exterieur de la voiture pour le coffre ce n'est pas bon.
Moi coffre est lissé et ouverture par télécommande ou dans l'habitacle, la solution serai en effet d'avoir une ouverture a l'extérieur pour le coffre, mais ils ne disent pas ou ^^ On peu la mettre sous la voiture ou derrière le pare-choc AR, etc... et la le CT est OK , évidement le bouton électrique est ok aussi _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui donc quitte a lisser la mal, faut foutre un bouton derriere le pc arr en cas de secours... a voir |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
J'ai déjà vu une autre solutions qui consiste à collé ( colle époxy ) un morceau de grille derrière le trou. Ensuite tu mastique comme pour bouché un trou.
Ça évite de sortir le poste à souder et vaut mieux quand tu ne sait pas souder.
Dans le temps ça tiens. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
|